Pendant plus de mille générations, nous savons que les chevaliers Jedi étaient les gardiens de la paix et de la justice dans une galaxie très, très loin. Et cet été, nous entrerons dans l’ère connue sous le nom de Haute République, lorsque les utilisateurs de la Force brandissant un sabre laser étaient à la hauteur de leur pouvoir.

Lundi soir, nous avons eu notre premier aperçu des superbes concept-arts d’artistes tels que Phil Noto et Iain McCaig, qui contribuent à stimuler les forces créatives derrière la nouvelle ère de la narration de Star Wars, et ont entendu les dirigeants de Lucasfilm qui le façonnent. . Lors d’une annonce spéciale, Bobby Moynihan a organisé un panel avec l’équipe de cinq auteurs qui dirigera le nouveau projet d’édition Claudia Gray, Daniel Jos Older, Charles Soule, Cavan Scott et Justina Ireland. Mais avant la grande révélation, StarWarsBlog.net s’est entretenu avec la centrale du cerveau pour découvrir comment ils abordent le nouveau plan de narration intégré qui englobera plusieurs histoires individuelles racontées sur tout, des romans à la fiction YA, et des bandes dessinées pour tous les âges. Voici cinq choses que nous avons apprises:

Affiche de Star Wars: La Haute République.

1. Cavan Scott a posé la seule question qui a propulsé l’ensemble du projet à la vitesse supérieure.

Au cours d’une retraite spéciale dans les jardins du Skywalker Ranch il y a environ 18 mois, les cinq auteurs et membres du groupe d’édition et d’histoire de Lucasfilm se sont rencontrés pour faire éclore l’idée qui allait devenir Project Luminous ou Star Wars: The High Republic. L’équipe savait qu’elle voulait explorer une histoire mettant en vedette les Jedi comme nous ne les avions jamais vus auparavant, mais c’est Scott qui a posé la question qui a déclenché l’idée originale de la narration: Qu’est-ce qui fait peur aux Jedi? C’était l’Eureka! moment qui a donné le ton à ce qui allait arriver, explique Michael Siglain, directeur créatif de l’édition de Lucasfilm. Scott dirigera la nouvelle série Marvel, Star Wars: The High Republic, se concentrant sur un Jedi nouvellement créé entouré de légendes sur une station spatiale appelée Starlight Beacon, dit-il. Et lors de l’événement, l’équipe a fait ses débuts en concept art qui pourrait faire allusion à la réponse à la question de Scott un groupe de maraudeurs anarchistes connus sous le nom de Nihil.

2. La collaboration ne s est pas terminée à la retraite: il y a une discussion de groupe!

Daniel Jos Older, qui a éclaté dans des mouvements de danse vertigineux dans la cour alors que la grande annonce approchait lundi soir, écrira des bandes dessinées pour tous les âges pour IDW, Star Wars: The High Republic Adventures. Mais pour s’assurer que ses histoires s’accordent parfaitement avec le travail des cinq autres auteurs, ils s’entretiennent régulièrement, dit-il. Nous sommes tous sur un Slack ensemble afin que nous puissions parler de toutes les ordures de nos histoires et personnages dont nous avons besoin et tracer, collaborer et conspirer, plaisante-t-il. Pouvoir raconter des histoires de Jedi et de Padawans à la hauteur de leur pouvoir? Et pas à une époque où l’on sait que tout va être tragique? C’est vraiment excitant. C’est l’ère d’or! Et donc arriver à jouer dans ce domaine et à jouer avec un groupe d’écrivains en qui j’ai confiance et que j’admire est la meilleure chose. De plus, Older dit que ces conversations fréquentes leur ont permis de planter des œufs de Pâques intéressants dans leurs histoires.

Affiche de Star Wars: La Haute République.

3. Les auteurs ont contribué à l’apparence des personnages et ont vu ces diverses idées prendre vie grâce à l’art conceptuel.

Dans les premières pièces d’art conceptuel publiées, nous avons déjà vu une gamme imaginative de Jedi avec des gardes croisés et des sabres à double lame, de jeunes hommes et femmes de toutes sortes d’espèces prêts à défendre la galaxie. Justina Ireland, qui écrira le roman de classe moyenne A Test of Courage, traitant des retombées d’une grande catastrophe, dit qu’il était gratifiant de voir ses descriptions de personnages prendre vie. Mais ce sont les divers antécédents et perspectives d elle et de ses collègues auteurs qui donnent à l histoire sa large portée. C est sous toutes ces perspectives différentes. Cela vous donne une galaxie plus riche. Cela vous donne quelque chose qui semble authentique et vécu, ce qui, je pense, est la chose la plus importante lorsque vous construisez un monde, en particulier en construisant un monde que les gens n’ont pas encore vu, dit-elle. Je suis tellement excité pour tous les personnages que nous présentons. Et nous y avons contribué.

En voyant le concept art pour la première fois, l’Irlande a été terrassée. Oh mon dieu, j’ai inventé cette personne et maintenant ils sont réels! elle dit. Le plus grand défi est de garder ma bouche fermée parce que vous voulez simplement aller sur Twitter et Instagram et dire aux gens toutes les choses intéressantes que vous pouvez voir tous les jours. Secrets!

4. Charles Soule écrira le premier roman, Light of the Jedi, en août.

Vous pouvez retrouvez un outil pour lancer des dés aléatoire en ligne sur : https://fr.fox-app.com/aleatoire/de-en-ligne.html

Je mentirais si je disais que je n’étais pas ravi d’écrire enfin un roman de Star Wars, dit Soule, qui note que son livre comprendra un certain nombre de personnages, dont un Wookiee Jedi sensible et un Jedi humain qui entend la Force comme une chanson. J’ai grandi en lisant certains des incroyables romans Star Wars de James Luceno et Tim Zahn et de nombreux autres grands écrivains. Donc, pour pouvoir ajouter mon travail à cela, c’est juste un gigantesque frisson, dit-il. Je l ai terminé, il est retourné, je suis ravi que les gens commencent à le voir. C’est absolument la plus grande chose sur laquelle j’ai jamais travaillé dans l’univers Star Wars.

5. Un désastre dans l’histoire de Soule se répercutera à travers l’autre narration alors que la galaxie réagira, dit Siglain.

L’histoire de Soule lancera une caractéristique de l’initiative: plonger dans un événement qui se connectera à l’histoire plus large dans son ensemble racontée à travers plusieurs livres et bandes dessinées. Les créateurs notent que les lecteurs pourront ramasser n’importe où, mais ceux qui veulent se plonger dans la tradition auront une expérience plus robuste de tout voir se dérouler en tandem. Claudia Gray, qui écrit Into the Dark, espère que ce n’est que le début de quelque chose d’encore plus grand. «J’aime vraiment les personnages avec lesquels je joue», dit-elle. Et j’espère que je vais pouvoir suivre ces personnages plus longtemps et passer plus de temps avec eux. Elle est également ravie de voir la magie se déployer à travers la gamme de nouvelles histoires, un projet qui, pris ensemble, racontera l’histoire d’une toute nouvelle ère dans la tradition de Star Wars. Le plus grand défi a été de trouver toutes les bonnes idées pour trouver celles qui allaient réellement coller, dit-elle. Ils ont tous besoin d’harmoniser.

La rédactrice adjointe Ambre Langelidou est une écrivaine, animatrice de This Week! Dans Star Wars, et le nerd de la science-fiction tout autour qui n’a toujours qu’une question de plus dans une liste inépuisable de curiosités. Parfois, elle laisse échapper C’est un piège! même quand ce n’est pas le cas. Connaissez-vous un fan qui est le plus impressionnant? Sautez sur Twitter et dites@AmbreLangelidou tout sur eux.

Tags du site: #StarWarsBlog, #ThisWeekinStarWars

MOTS CLÉS: Project Luminous, Star Wars: The High Republic