La deuxième saison de Star Wars Resistance est arrivée! Dans la saison deux, le pilote Kazuda Kaz Xiono et ses amis à bord du Colossus recherchent la base de la Résistance, mais le Premier Ordre est à sa poursuite. Bucket s List Extra est une extension de notre série hebdomadaire de vidéos amusantes Bucket s List, qui présente souvent des concept-arts inédits et des images fixes de l’émission. Dans cet épisode, nous regardons la finale de la série, The Escape Part 2.

1. Changement de plans.

Au début de cet épisode, le plan de Kaz, Tam et Yeager aurait consisté à tenter de saboter l’hyperdrive de Star Destroyer, un mouvement qui aurait fini par ressembler à une mission du DLC Star Wars Battlefront II. L’envoi d’un message d’avertissement a plutôt conservé le reste de la Colosse l’équipage impliqué dans la victoire de l’épisode, et a également donné l’occasion à Tam d’exprimer ses excuses à l’assemblée Colosse famille.

2. Construire sur Battlefront.

Alors qu’une mission Battlefront-esque a été abandonnée, le jeu a toujours eu une certaine influence sur cet épisode. Le hangar hyperdrive Battlefront II DLC a été reproduit et construit au bas du puits que Tam, Yeager, Kaz et CB utilisent pour envoyer le signal, explique la directrice artistique Amy Beth Christenson.

3. Nouveaux vélos plus rapides!

Le hangar dans lequel Tam, Yeager, Kaz et CB s’échappent de la trappe de maintenance est plein de marcheurs AT-AT et AT-ST du premier ordre et transporte la première fois en les voyant dans Star Wars Resistance. Et bien qu’ils n’obtiennent pas de temps d’écran rapproché, de nouveaux vélos Speeder First Order, basés sur des jouets Hasbro et LEGO, ont également été conçus pour cet épisode; vous pouvez les repérer garés par les transports terrestres dans le hangar. Espérons que nous pourrons les voir en action un jour.

4. Amusant de chariot élévateur.

Lancez vos pièces à Pile ou face

Un système complexe de chariots élévateurs suspendus a été conçu pour le hangar Star Destroyer pour la séquence de fin, bien que certains plans aient été modifiés, explique Christenson. C est une série de plates-formes et de bras de chariot élévateur automatisés que le Premier Ordre utilise pour se déplacer dans la cargaison et l équipement incroyablement volumineux transportés par un Star Destroyer. Cela permet également des évasions passionnantes, comme on le voit dans cet épisode!

5. Ce pilote mystère

Je me demande qui vole Boule de feu dans la bataille contre le Star Destroyer? Eh bien, ce n’est autre que Bucket, actionnant le vaisseau à partir de sa prise droïde.

6. Faire équipe avec la résistance.

Que se passe-t-il ensuite? Eh bien, une chose que nous savons, c’est que parmi les 14 000 navires qui arrivent avec Lando Calrissian sur Exegol dans Star Wars: La montée de Skywalker sont les Boule de feu, Le pilote de Jarek Yeager et le navire de Torra Doza, explique Pablo Hidalgo du Lucasfilm Story Group. L’équipe ILM a créé des versions photo-réelles de ces vaisseaux pour peupler la bataille spatiale du film, que nous sommes ravis de révéler ici. (Aussi, gardez les yeux ouverts pour un certain nombre de cargos de guilde minière de Star Wars La résistance dans le choc épique!)

Star Wars Resistance est diffusé le dimanche à 18 h ET / PT sur Disney XD, les dimanches à 22 h ET / PT sur Disney Channel, et est disponible sur l’application DisneyNow.

StarWarsBlog.net. Tout Star Wars, tout le temps.

Tags du site: #StarWarsBlog, #BucketsListExtra

MOTS CLÉS: Bucket’s List Extra, Star Wars Resistance, The Escape