Pas besoin de collecter une prime en acier beskar pour celui-ci. L’esthétique aventureuse et robuste du personnage titulaire de The Mandalorian rencontre un style à la mode et fonctionnel dans une nouvelle montre inspirée de Meister Watches.

Après avoir frappé la nouvelle série Disney + en direct, Ryan Pietersz, co-fondateur de Meister Watches, a immédiatement eu un nouveau personnage préféré de Star Wars, a-t-il déclaré à StarWarsBlog.net. Le fanfaron galactique de la star de la série, le mystérieux chasseur de primes en armure mandalorienne, a touché la corde sensible de Pietersz, rendant le dernier projet de son entreprise encore plus spécial.

Le résultat final, que vous pouvez voir pour la première fois ici, fait écho non seulement au style et au comportement du personnage, mais aussi à sa nature insaisissable. La montre exquise est une édition limitée à 150 exemplaires, chacun numéroté au dos, et est disponible à partir d’aujourd’hui!

La personnalité et le caractère du Mandalorien sont en quelque sorte ce que notre marque est, dit Pietersz. Meister signifie être un maître dans votre métier. Nous voyons le Mandalorien faire cela tout au long de la série, maîtrisant son art et continuant à construire, à apprendre et même à nourrir un enfant. Chez Meister, nous construisons et évoluons constamment.

Armure inspirante

Lorsqu’on lui a confié la tâche de créer une montre basée sur le mandalorien lui-même, Pietersz dit que lui et son équipe l’ont approché comme s’ils concevaient une extension du style de signature du personnage. L’une des choses que nous aimions chez le Mandalorien était son armure, explique-t-il. Nous avons donc fait une montre qui aurait l’air de s’intégrer parfaitement.

Le boîtier de montre rectangulaire arrondi n’est peut-être pas beskar, il s’agit en fait d’un acier inoxydable de qualité NASA, mais il a certainement l’air de la pièce. Les six boulons hexagonaux sur le boîtier signifient la force et la durabilité. Les mandaloriens sont chamois et possèdent certaines des armures les plus uniques de l’univers Star Wars, dit Pietersz. Nous voulions donc vraiment qu’une pièce se démarque et soit unique par rapport à nos conceptions de montres circulaires traditionnelles.

Sous un objectif incurvé et résistant aux rayures, les œufs de Pâques abondent sur le cadran de la montre. L’un des sous-cadrans porte la même forme que la plaque de poitrine de Mando, tandis qu’un autre met en évidence le crâne mythosauré indubitable, un symbole préféré parmi les Mandaloriens. Les aiguilles de la montre présentent des accents d’orange et de bleu clair, des couleurs vues sur l’ensemble du chasseur de primes, avec un triangle bleu en haut du cadran servant de clin d’œil à la même forme que celle des gants Mando.


Lancer un dé en ligne avec https://www.wuerfelonline.de


Pour le bracelet, Pietersz et l’entreprise ont choisi le daim marron avec un support en cuir. Nous l’avons fait pour correspondre à sa tenue et à sa cape marron, dit-il. Et si vous voulez faire comme le Mandalorien et transformer le look de votre propre montre, le bracelet est interchangeable; d autres options sont disponibles sur le site Web de Meister.

Et, note Pietersz, la montre Mandalorian s’appuie sur la collaboration continue de Meister avec Lucasfilm et Star Wars. En décembre, la société a sorti une série de montres basées sur des personnages de Star Wars: L’Ascension de Skywalker, dont Kylo Ren, C-3PO, R2-D2, BB-8, DO, un Sith Trooper et une montre inspirée du Jedi.

Comme la montre Mandalorian, des références spécifiques apparaissent sur chaque pièce d’horlogerie respective, des fissures rouges sur le casque de Kylo Ren à une bande de fils colorés dans la section médiane de Threepio. Et tout comme la dernière pièce de la marque, chacune est disponible en série limitée.

La gamme complète en édition limitée de Star Wars: L’Ascension de Skywalker et la nouvelle montre Mandalorian Meister sont toutes disponibles dès maintenant.

Jon Waterhouse ne peut pas en avoir assez de ces trucs Star Wars, et sa passion prend vie dans son travail. Auteur de bandes dessinées, Jon s storytelling se trouve dans la série Star Wars Adventures d’IDW Publishing. De plus, il est un journaliste primé, scénariste, animateur d’émissions de radio et interprète dont la signature est apparue dans une variété de publications imprimées et en ligne, notamment Esquire, BlackBook, Paste, CNN.com et MTV.com.

Tags du site: #StarWarsBlog, #TheMandalorian

MOTS CLÉS: Meister Watch, Le Mandalorien