À travers les accessoires et les costumes de Star Wars, nous trouvons un lien tangible pour se connecter avec les personnages d’une galaxie lointaine, lointaine et les histoires qu’ils habitent. À l’intérieur des archives Lucasfilm, regardez de plus près ces artefacts et les histoires derrière leur conception.

En tant que chef courageux d’une bande de guerriers qui font maintenant leur maison sur la planète tumultueuse de Kef Bir, Jannah est ingénieuse, courageuse et audacieuse. Elle et les membres de la Compagnie 77 savent de première main à quel point le Premier Ordre est devenu dangereux, mais parmi les vagues déferlantes de leur colonie côtière, Jannah et ses amis ont retrouvé une existence plus simple vivant de la terre et des matériaux qu’ils récupèrent.

Sur le dos d’un majestueux orbak, Jannah monte avec un grappin à la hanche et un carquois de flèches prêt pour le combat ou la chasse. Un pistolet pisteur et des lunettes macrobinoculaires l’aident à surveiller de près les intrus et les autres visiteurs de leur paisible maison.

Pour créer le costume éclectique de Jannah qui sera porté par l’actrice Naomi Ackie dans Star Wars: L’Ascension de Skywalker, les concepteurs et les fabricants d’accessoires ont utilisé de véritables pièces d’armure impériale et des accessoires de costume pour informer le look d’un guerrier charognard survivant de ce qu’elle pourrait trouver, dit l’archiviste Lucasfilm Madlyn Burkert. Par exemple, le carquois de Jannah est gainé dans un morceau d’armure d’avant-bras stormtrooper en réalité récupéré d’une production précédente, ainsi que du cuir et de la ficelle, avec un arc fait de pièces de blaster pavées ensemble.


Lancez une pièce à pile ou face juste ici : https://www.de-en-ligne.fr/pile-ou-face.html


Sa ceinture est de la même conception portée par les officiers impériaux, mais en détresse et vieillie, le cuir craquelé et la boucle apparaissant presque corrodée, comme si elle la récupérait lorsqu’elle échouait sur la plage. Elle est super cool, dit Burkert. Les articles que nous la voyons porter sont clairement destinés à être récupérés. Elle subsiste, une chasseuse-cueilleuse procurant différents cuirs et peaux d’animaux.

Au dos de Jannah se trouve une cape gonflée faite de bâche de survie, un nylon jaune doré rempli de taches altérées et de minuscules trous comme des marques de brûlure, maintenu en place par un gilet en cuir conçu pour lui ressembler à la main à partir d’au moins deux peaux différentes , dont une avec des écailles ressemblant à des poissons. De près, les coutures sont manifestement inégales, les morceaux de cuir sont grossièrement coupés de la même manière au hasard.

Beaucoup de ses accessoires conviennent à son arme de prédilection, un brassard irisé sur un bras pour se protéger des piqûres de son arc et un gant d’archer pour protéger ses doigts plumants. Sur son biceps est un autre morceau de technologie impériale récupérée, pour assortir les lunettes sur sa tête faites de macrobinoculaires remodelées.

Et aux pieds de Jannah? Une sandale robuste et durable. Ses chaussures sont essentiellement des bottes coupées avec des sangles cargo ajoutées, dit Burkert.

Tous ensemble, vu à l’écran dans Star Wars: L’Ascension de Skywalker, c’est une collaboration complète de génie des costumes et des accessoires, mariant le monde naturel avec la technologie désaffectée des régimes précédents pour un nouveau look de personnage tout à fait unique.

La rédactrice adjointe Ambre Langelidou est une écrivaine et une nerd de la science-fiction qui a toujours une question de plus dans une liste inépuisable de curiosités. Parfois, elle laisse échapper C’est un piège! même quand ce n’est pas le cas. Connaissez-vous un fan qui est le plus impressionnant? Sautez sur Twitter et dites-leur tout sur @AmbreLangelidou.

Tags du site: #StarWarsBlog, #TheRiseofSkywalker

MOTS CLÉS: À l’intérieur des archives Lucasfilm, accessoires, accessoires star wars, Star Wars: L’Ascension de Skywalker

Retrouvez aussi toute l’actualit& de Valorant sur Valorant esport.